Politique de Remboursement
Les ateliers et événements
Tout atelier ou événement est soumis à la politique de remboursement suivante :
Canada en programmation se réserve le droit d’annuler ou de reporter tout atelier ou événement (en ligne ou en personne) en cas de conditions météorologiques défavorables, d’un nombre insuffisant d’inscriptions, ou de problèmes liés au lieu de l’événement, etc. Dans ces cas-là, un remboursement complet sera effectué selon le même mode de paiement que celui initialement utilisé, à moins que la personne inscrite ne décide de prendre d’autres dispositions pour transférer ses billets à un autre atelier/événement.
Les annulations effectuées 7 jours ou plus avant la date de l’atelier/l’événement seront remboursées à 100 %.
Les annulations effectuées dans les 3 à 6 jours précédant l’atelier/l’événement seront remboursées à 50 %.
Les annulations effectuées dans les 48 heures avant le début de l’atelier/l’événement ne seront pas remboursées et la personne inscrite perdra sa place.
Aucun remboursement ne sera accordé en cas de non-présentation à l’atelier/l’événement.
Si une personne inscrite ne peut plus assister à l’atelier/l’événement, elle peut échanger ou vendre son ou ses billets à quelqu’un d’autre dans les trois jours précédant l’atelier/l’événement en question. Veuillez prévenir info [a commercial] canadalearningcode [point] ca du moindre transfert, afin que nous puissions nous assurer que la nouvelle personne inscrite est au courant d’éventuelles exigences en matière de logiciel, par exemple.
Le traitement des remboursements peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables.
Les frais d’adhésion
Les adhésions et les abonnements sont soumis à la politique de remboursement suivante :
Les frais d’adhésion ne sont pas remboursables. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment et conserver les avantages jusqu’à la fin de la période de facturation. L’annulation de votre abonnement signifie que vous ne serez pas facturé∙e le mois suivant. Toute modification des abonnements peut être effectuée directement en accédant à votre compte ou en contactant info [a commercial] canadalearningcode [point] ca, dans les deux jours ouvrables précédant la date de renouvellement.
Nous vous remercions de votre compréhension.